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Contact

Contactez-nous par email en cas échéant.

Q1: Quelle est la limitation de la version d'essai de TunePat?

La version d'essai de TunePat présente les mêmes fonctionnalités que la version payante, mais elle ne vous permet que de convertir les 3 premières minutes de chaque piste Spotify et de convertir 3 fichiers de musique à la fois. Si vous souhaitez convertir toutes les playlists, vous devez vous enregistrer pour pouvoir déverrouiller la limite.

Q2: Comment s'inscrire et utiliser TunePat Spotify Converter?

TunePat Spotify Converter est un outil ultime pour télécharger des chansons et des playlists de Spotify. Le programme peut fonctionner sans avoir besoin d'installer l'application Spotify. Il vous suffit de lancer TunePat et de vous connecter à votre compte Spotify, puis d'ajouter la piste ou la playlists et puis lancer la conversion.

Q3: Comment annuler l'abonnement si je ne souhaite plus le renouveler?

Après l'achat, vous recevrez un e-mail d'abonnement avec un lien pour annuler le renouvellement. Cliquez sur le lien bleu "Pour annuler l'abonnement, cliquez ici." à la fin de l'e-mail pour annuler le renouvellement automatique. Vous recevrez un e-mail vous informant que l'abonnement a été annulé avec succès.

Q4: Pourquoi le prix de TunePat est plus haut lors du paiement ?

Le prix affiché dans notre site ne comprend pas la Taxe sur la valeur ajoutée qui varie selon votre région.

Q5: Que puis-je faire si je n'obtiens toujours pas de licence après l'achat?

Une fois la commande terminée, vous recevrez normalement un e-mail avec la licence dans les 2 heures. Sinon, veuillez vérifier votre courrier indésirable. Si vous ne recevez pas de licence dans les 12 heures, cela peut être dû à une petite erreur dans le système/réseau de commande ou à une faute d'orthographe dans l'adresse e-mail fournie par le client. Il est recommandé de contacter immédiatement le service client. Le service client vous répondra dans les 24 heures.

Q6: Que puis-je faire si j'ai acheté le mauvais produit?

Si vous avez accidentellement acheté le mauvais produit, veuillez acheter le bon produit pendant la période de remboursement. Contactez ensuite le service client pour rembourser la mauvaise commande. Si le produit est échangé pendant la période de remboursement et qu'il y a une différence de prix, nous suivons les règles suivantes: Si le prix du bon produit est plus élevé, la différence de prix doit être compensée. Si le prix est inférieur, le montant excédentaire ne sera pas remboursé.

Contactez-nous pour plus d'aide:

Si vous avez des questions ou que vous aviez besoin d’aide, n'hésitez pas à nous contacter à pour plus d'aide. Nous répondrons à votre message en 24 heures.

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