Vers le haut

Centre de FAQs sur TunePat Tidal Media Downloader for Windows

FAQs

J'ai reçu les informations de licence. Comment s'enregistrer TunePat Tidal Media Downloader for Windows?

[1]Lancez TunePat Tidal Media Downloader for Windows sur un PC et connectez-vous à votre compte Tidal. Veuillez noter que TunePat ne retirera aucune information de votre compte. Cliquez ensuite sur l'icône Icône menu pour afficher la fenêtre d'enregistrement. Copiez et collez le courrier électronique et le code d'enregistrement dans la boîte de dialogue d'enregistrement.

[2]Copiez et collez votre adresse électronique et le code de licence que vous avez reçus de cet e-mail. Cliquez ensuite sur "OK" pour vous enregistrer le programme.


s'enregistrer TunePat Tidal Media Downloader for Windows

Que puis-je faire si je reçois le message "Code non valide" lors de la tentative d'enregistrement de TunePat Tidal Media Downloader for Windows?

[1]Le code d'enregistrement est sensible à la casse. S'il vous plaît n'ajoutez pas de blanc au début ou à la fin du mot. Vous pouvez également copier et coller l'e-mail et le code dans la fenêtre d'enregistrement.

[2]Si le message d'erreur persiste, contactez notre équipe d'assistance via support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.

Quelles sont les limites de la version d'essai gratuite?

La version d'essai de TunePat permet uniquement aux utilisateurs d'essai de convertir 3 fichiers musicaux à la fois et de convertir la première minute de chaque chanson pour des tests d'échantillons. Pour déverrouiller cette restriction, veuillez acheter une licence.

Quels types de musique TunePat prend-il en charge la conversion? Quel format de sortie peut-il exporter?

TunePat Tidal Media Downloader est capable de convertir les pistes, listes de lecture et albums de Tidal au format MP3, AAC, WAV, AIFF, ALAC ou FLAC et de préserver le son audio HiFi.

Puis-je utiliser TunePat pour convertir toute la liste de lecture de Tidal?

Oui, TunePat Tidal Media Downloader vous permet d'ajouter toutes les chansons d'une liste de lecture ou d'un album de Tidal en un seul clic.

Comment annuler le renouvellement automatique ou supprimer ma commande?

Vous pouvez vous désabonner de deux manières :

1. Vous pouvez nous contacter pour vous désabonner.

2. Après l'achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de licence. Dans cet e-mail, vous pouvez gérer votre abonnement via un lien.

Après vous être désabonné, vous recevrez un e-mail de confirmation de désabonnement. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les abonnements et les commandes ici.

Que faire lorsque TunePat ne peut pas convertir de musique?

Veuillez ne pas vous connecter à Tidal sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail: support@tunepat.com.

Note: Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@tunepat.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Windows utilisez-vous? 32 bits ou 64 bits?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version de Tidal Media Downloader?
  • 3. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi?
  • 4. Le problème concerne-t-il un certain fichier audio ou tous les fichiers audio?
  • 5. Veuillez nous fournir l'URL de votre musique ou de votre liste de lecture à des fins de test?
  • 6. Merci de nous envoyer les fichiers de log de TunePat. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme TunePat Menu > Afficher les fichiers de logs > logs.

Ouvrir le fichier journal de TunePat

Suivez-nous