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Politique de Remboursement TunePat

TunePat valorise chaque client et travaille dur pour offrir aux clients une expérience agréable en utilisant les produits et services TunePat. Pour conserver vos droits et intérêts, nous engageons une garantie de remboursement dans le délai de remboursement qui court à compter de la date d'achat.

TunePat propose une version d'essai gratuite pour chacun de ses programmes, afin que les clients puissent « tester » avant d'acheter. Avant d'acheter les versions complètes de TunePat, veuillez télécharger le programme pour tester s'il est compatible avec vos systèmes informatiques et répond à vos besoins de conversion. Une fois la commande passée, les remboursements ne seront approuvés que dans les circonstances acceptées. Pour que ce soit clair pour vous, nous avons listé tous les détails ci-dessous :

Circonstances non acceptées

Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement ou d'échange de produits dans ces circonstances:

• Vous changez d'avis sur un programme après l'achat.

• Vous n'êtes pas satisfait du programme en raison d'un manque de compréhension de ses fonctions et capacités avant l'achat.

• Vous demandez un remboursement pour la raison que vous ne conserverez plus l'abonnement sur Netflix, Amazon Prime Video et Disney Plus.

• Vous n'avez pas reçu le code d'enregistrement du produit et n'avez pas demandé l'aide de notre équipe d'assistance.

• Vous demandez un remboursement pour des problèmes techniques, mais refusez de coopérer avec l'équipe d'assistance de TunePat dans les tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions et des informations détaillées concernant le problème, ou refusez d'essayer d'appliquer les solutions fournies par l'équipe d'assistance TunePat.

• Vous demandez un remboursement en raison de la différence de prix entre différentes régions ou différents fournisseurs.

• Vous achetez le soi-disant produit incorrect auprès de TunePat et vous achetez le produit correct auprès d'autres sociétés.

• Vous achetez le programme incorrect et ne demandez pas d'échange ou de remboursement avant la date de remboursement applicable.

• Vous demandez un remboursement mais la commande (y compris la commande de renouvellement) a déjà dépassé la période de remboursement.

Détails sur la période de remboursement:

1. Nous offrons un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat pour le plan à vie, y compris la version Windows et Mac de TunePat Amazon Video Downloader, TunePat Netflix Video Downloader et TunePat DisneyPlus Video Downloader.

2. Nous offrons un remboursement dans les 5 jours suivant votre achat pour le plan d'un mois et 12 mois de TunePat Amazon Video Downloader, TunePat Netflix Video Downloader et TunePat DisneyPlus Video Downloader.

3. Toute commande ayant dépassé le délai de remboursement ne sera pas remboursée.

Note: Si vous avez souscrit un abonnement mensuel ou annuel, le renouvellement automatique est activé par défaut. Un lien pour annuler le service de renouvellement automatique est joint à l'e-mail d'inscription reçu après le paiement. Si vous souhaitez arrêter l'abonnement, vous pouvez annuler l'abonnement de renouvellement avant la date de renouvellement.

Circonstances acceptées

Nous acceptons les remboursements dans les circonstances suivantes :

• Vous avez acheté un produit incorrect auprès de TunePat, puis vous avez acheté le produit correct auprès de TunePat dans les jours 5. Nous pouvons vous rembourser pour le mauvais incorrect.

• Vous avez payé deux fois le même produit accidentellement et demandé un remboursement dans le délai de remboursement. Nous pouvons vous rembourser l'achat en double.

• Vous n'avez jamais reçu le code de licence et n'avez reçu aucune réponse de notre équipe d'assistance dans les 24 heures suivant votre demande.

• Si vous avez désactivé le renouvellement automatique avant la date de renouvellement mais que votre abonnement a toujours été renouvelé automatiquement, veuillez nous envoyer les captures d'écran de l'annulation pour un remboursement complet.

• TunePat a un grave problème technique qui rend le programme inutilisable, et notre équipe d'assistance technique ne peut pas fournir de solution dans les 30 jours.

Remboursement

• Votre remboursement sera traité sous 1 à 7 jours ouvrés selon différents modes de paiement.

• Une fois le remboursement confirmé, la licence correspondante sera désactivée, veuillez désinstaller le logiciel et supprimer le programme de votre ordinateur.

Aide

• Contactez support@tunepat.com pour demander un remboursement ou demander de l'aide avec les produits et les commandes TunePat.

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