vers le haut

TunePat Tidal Media Downloader

home Accueil > Guide > Transférer Tidal Music vers Spotify

Comment transférer de Tidal Music vers Spotify ?


Comment puis-je déplacer ma liste de lecture de Tidal vers Spotify?

Bien que de nouveaux services musicaux arrivent sur le marché chaque année environ, Spotify est toujours le leader de la catégorie. Il contient une énorme bibliothèque avec plus de 50 millions de chansons et offre un plan de diffusion de musique gratuit financé par la publicité, vous permettant d'accéder à des chansons illimitées sans payer un sou. Donc, si quelqu'un veut changer de service, Spotify est sans aucun doute un excellent choix.

Notez cependant que presque tous les services de streaming musical encodent leur contenu multimédia avec des formats exclusifs, Tidal ne fait pas exception. En fait, vous ne pouvez pas lire de la musique Tidal sur d'autres lecteurs multimédias que l'application Tidal, et encore moins déplacer des chansons Tidal vers Spotify. C'est une triste histoire pour ceux qui ont créé de nombreuses listes de lecture sur Tidal et veulent passer à un nouveau service sans perdre leur liste de lecture. N'y a-t-il vraiment aucun moyen de transférer les listes de lecture Tidal vers Spotify?

Ne vous inquiétez pas, nous vous couvrirons. Dans les parties suivantes, nous allons vous montrer comment télécharger de la musique Tidal dans un format open-source comme MP3 et déplacer des chansons Tidal vers Spotify .

Tidal vers Spotify

Outil Requis - TunePat Tidal Media Downloader

Pour déplacer des listes de lecture ou des chansons Tidal vers Spotify, la toute première étape consiste à télécharger des chansons Tidal au format MP3, AAC, FLAC, AIFF, ALAC ou WAV. Ici, l'outil dont nous avons besoin est Tidal Media Downloader , spécialement conçu pour que les utilisateurs de Tidal téléchargent des chansons, des listes de lecture et des albums de Tidal et les convertissent dans des formats courants tels que MP3 , AAC , WAV, AIFF, ALAC et FLAC . Tidal Media Downloader fonctionne à une grande vitesse de conversion et génère des fichiers avec des balises ID3 et une qualité audio sans perte. Plus important encore, cet outil intelligent peut vous aider à obtenir une qualité sonore Hi-Fi si vous possédez un compte Tidal Hi-Fi.

Il ne nécessite aucune application supplémentaire installée, y compris l'application Tidal. Installez simplement TunePat, vous pouvez télécharger directement la musique de Tidal sur votre ordinateur et la transférer vers n'importe quel appareil ou service. Maintenant, lisez les étapes simples ci-dessous si vous êtes intéressé.

Caractéristiques Principales de TunePat Tidal Media Downloader

tunepat tidal media downloader

TunePat Tidal Media Downloader

  • okTéléchargez des chansons de Tidal.
  • okConvertissez Tidal Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okPréservez une qualité audio sans perte.
  • okConservez les balises ID3.
  • okPas besoin d'installer l'application Tidal.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Comment transférer la liste de lecture Tidal vers Spotify

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version de TunePat Tidal Media Downloader.

Étape 1Connectez-vous à votre compte Tidal

Après l'installation, veuillez lancer TunePat Tidal Media Download et suivez les indications pour ouvrir la page de connexion. Veuillez saisir les informations de votre compte pour permettre à TunePat d'accéder à votre bibliothèque.

connectez-vous à Tidal

Étape 2Personnalisez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres qui ressemble à un engrenage dans le coin supérieur droit de l'écran, ici vous pouvez définir le format de sortie ( AUTO/ MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC ), la qualité audio, l'emplacement de téléchargement, et choisissez d'organiser les fichiers de sortie par artiste, album, artiste/album, album/artiste.

settings

Étape 3Sélectionnez Tidal Music à convertir

Choisissez une liste de lecture / artiste / album, cliquez sur le bouton bleu Ajouter dans le coin inférieur droit de l'interface et sélectionnez les chansons que vous souhaitez télécharger dans la fenêtre contextuelle.

add music

Étape 4 Convertissez Tidal Music

La dernière étape de la conversion de la musique Tidal consiste à cliquer sur le bouton Convertir . Après cela, le programme commencera immédiatement à convertir les chansons au format que vous avez choisi auparavant.

Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les fichiers convertis.

convert tidal music

Étape 5 Déplacez les chansons de tidal converties vers Spotify

Vous pouvez désormais transférer les chansons Tidal converties vers Spotify.

1. Ouvrez Spotify, cliquez sur le menu déroulant qui apparaît dans le coin supérieur droit et sélectionnez «Paramètres».
2. Localisez la section intitulée Fichiers locaux (faites défiler vers le bas si vous ne pouvez pas la voir).
3. Cliquez sur «Ajouter une source» et accédez au dossier de sortie de la musique téléchargée. Pour synchroniser le dossier avec la liste des dossiers locaux de Spotify, mettez-le en surbrillance à l'aide du bouton de la souris, puis cliquez sur OK.

conversion history

Conclusion

Maintenant, à travers toutes les étapes ci-dessus, vous pouvez facilement télécharger vos chansons préférées de Tidal et les déplacer vers Spotify. Ce faisant, vous pouvez basculer vers n'importe quel autre service de streaming musical sans perdre vos chansons. De plus, après avoir téléchargé ces chansons Tidal sur votre ordinateur, vous pouvez également déplacer la musique téléchargée sur vos autres appareils pour les lire, tels que Apple Watch, la série Fitbit. Tidal Media Downloader est disponible sur les ordinateurs Windows et Mac, vous pouvez simplement le télécharger et essayer de tester s'il répond à vos besoins de conversion de musique Tidal.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Tidal Media Downloader vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez débloquer les limitations en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Amazon Music Converter

Amazon Music Converter est un convertisseur de musique professionnel pour Amazon Music Unlimted et Prime Music. Avec ce programme, vous pouvez convertir des chansons, des listes de lecture, des albums en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC sans l'application Amazon Music. Les balises ID3 sont également enregistrées après la conversion.

En Savoir Plus >>

Tidal Media Downloader

Programmes Populaires

Nouveau Programmes

apple music converter
amazon music side banner
audiobook converter

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International