vers le haut

TunePat Tidal Media Downloader

home Accueil > Guide > Enregistrez la musique Tidal sur la carte SD

Comment enregistrer la musique Tidal sur la carte SD


Il y a environ 70 millions de chansons accessibles sur Tidal. Vous pouvez diffuser toute la bibliothèque avec une qualité audio premium et haute fidélité tant que vous vous abonnez au service. Pendant ce temps, vous pouvez télécharger de la musique Tidal sur votre téléphone mobile et l'écouter sans connexion Internet.Cependant, si vous avez créé de grandes listes de lecture et que vous souhaitez les télécharger pour une diffusion hors ligne, vous constaterez que votre téléphone peut manquer d'espace, ou même s'il y a suffisamment d'espace pour les stocker, ces fichiers téléchargés peuvent entraîner votre téléphone pour fonctionner lentement. Dans ce cas, enregistrer la musique de Tidal sur un disque externe, tel qu'une carte SD serait une option parfaite pour vous aider.

Tidal permet aux utilisateurs d'enregistrer de la musique sur la carte SD directement en modifiant l'emplacement de téléchargement dans la fenêtre des paramètres. Cependant, certains utilisateurs ont signalé que l'application ne pouvait pas reconnaître la carte SD. Pas de souci, dans le texte suivant, nous allons vous montrer comment télécharger de la musique sur la carte SD avec l'application Tidal et également introduire une autre méthode pour enregistrer la musique de Tidal sur la carte SD, dans le but de vous aider à libérer de l'espace sur votre téléphone et à télécharger plus facilement la musique de Tidal sur la carte SD.

enregistrez la musique tidal sur la carte sd

Deux façons d'enregistrer la musique Tidal sur la carte SD

Méthode 1: Téléchargez Tidal Music sur la carte SD avec l'application Tidal

Pour enregistrer directement la musique de Tidal sur la carte SD, veuillez vous assurer que votre téléphone Android exécute la version 5.0 ou supérieure. Vous serez limité à enregistrer de la musique sur la mémoire interne du téléphone uniquement. Une fois que tout est déjà terminé, commençons à enregistrer la musique de Tidal sur la carte SD.

Étape 1 Lancez l'application Tidal sur votre téléphone et accédez à la section Paramètres.

Étape 2 Choisissez l'option Lecture de musique > Destination de téléchargement pour ouvrir la fenêtre de configuration.

Étape 3 Il y aura deux options: Interne et Carte mémoire. Veuillez sélectionner Carte mémoire pour enregistrer la musique de Tidal sur la carte SD.

Vous pouvez maintenant commencer à télécharger de la musique Tidal et ils seront automatiquement stockés sur la carte SD.

Méthode 2: Une autre façon de télécharger de la musique Tidal sur la carte SD

Il est pratique de télécharger la musique Tidal directement sur la carte SD via l'application Tidal. Mais vous devez savoir que ces fichiers musicaux sont temporairement mis en cache sur votre carte SD et ne sont disponibles que dans l'application Tidal. Une fois votre abonnement Tidal terminé, vous ne pourrez plus y jouer. Pour vous aider à télécharger des chansons Tidal qui peuvent être stockées sur votre carte SD pour toujours, nous vous recommandons d'utiliser TunePat Tidal Media Downloader pour convertir la musique Tidal au format simple, puis transférer la musique téléchargée sur la carte SD.

TunePat Tidal Media Downloader est un programme intelligent qui vous permet de convertir les pistes, listes de lecture ou albums de Tidal au format MP3, AAC, WAV, AIFF et FLAC. En tant qu'outil très efficace, TunePat Tidal Media Downloader est capable de convertir la musique Tidal à une vitesse 10X avec les ID3 tags conservés, vous permettant d'obtenir une grande playlist téléchargée rapidement. Plus important encore, il peut aider les utilisateurs de Tidal HiFi à télécharger de la musique sans perte à partir de Tidal. Nous allons maintenant vous montrer comment utiliser ce puissant programme pour télécharger de la musique Tidal.

Principales caractéristiques de TunePat Tidal Media Downloader

tunepat tidal media downloader

TunePat Tidal Media Downloader

  • okTéléchargez des chansons de Tidal.
  • okConvertissez la musique de marée en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi des chansons après la conversion.
  • okConservez les balises ID3 et préservez une qualité audio sans perte.
  • okPas besoin d'installer l'application Tidal.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étape 1 Lancez le programme TunePat et connectez-vous à Tidal

Après avoir lancé TunePat Tidal Media Downloader sur votre ordinateur, il vous sera demandé de vous connecter à Tidal. Veuillez entrer votre compte Tidal et votre mot de passe.

connectez-vous à tidal

Étape 2 Personnalisez les paramètres de sortie

Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit du programme. Dans la fenêtre des paramètres, vous pouvez définir le format de sortie, la qualité audio et le chemin de sortie. Vous pouvez également choisir la manière d’organiser les fichiers de sortie.

paramètres

Étape 3 Ajoutez de la musique tidal à convertir

Choisissez et ouvrez une liste de lecture/album/artiste, puis cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin inférieur droit de l'écran. Dans la fenêtre contextuelle, veuillez sélectionner les chansons que vous souhaitez convertir.

ajouter de la music

Étape 4 Convertissez la musique de marée

Après avoir sélectionné des chansons dans la liste, cliquez sur le bouton Convertir pour les convertir au format que vous avez défini auparavant. Une fois la musique convertie, cliquez sur le bouton Historique pour vérifier ce que vous avez téléchargé et trouver les fichiers locaux sur votre ordinateur.

convertir la musique tidal

Étape 5 Transférez la musique de marée sur la carte SD

Insérez une carte SD dans le lecteur de carte SD et connectez-la à votre ordinateur, recherchez les fichiers musicaux que vous avez téléchargés, puis copiez-les et collez-les dans un dossier de votre carte SD.

Conclusion

Par rapport au téléchargement de la musique Tidal sur la carte SD directement à l'aide de l'application Tidal, TunePat Tidal Media Downloader peut vous aider non seulement à enregistrer les chansons Tidal sur la carte SD pour toujours, mais vous permet également de déplacer la musique Tidal vers d'autres appareils. Avec TunePat Tidal Media Downloader, vous ne serez plus limité à lire de la musique Tidal sur l'application Tidal.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Tidal Media Downloader vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux à la fois. Vous pouvez débloquer les limitations en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Amazon Music Converter

Amazon Music Converter est un convertisseur de musique professionnel pour Amazon Music Unlimted et Prime Music. Avec ce programme, vous pouvez convertir des chansons, des listes de lecture, des albums en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF sans l'application Amazon Music. Les balises ID3 sont également enregistrées après la conversion.

En Savoir Plus >>

Tidal Media Downloader

Programmes Populaires

Nouveau Programmes

apple music converter
amazon music side banner
audiobook converter

Articles liés

Ce qu'on garantit

service

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

service

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

service

100% Sain et Sauf

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International