Vers le haut

home Accueil > How-To > FAQ sur l'Abonnement TunePat

FAQ sur l'Abonnement TunePat

TunePat propose une variété de logiciels sur la base d'un abonnement à renouvellement automatique. Les produits par abonnement se renouvellent automatiquement à leur date de renouvellement prévue. Bien entendu, le service est facultatif. Vous pouvez l'annuler à tout moment si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées sur notre service d'abonnement.

1.Quelle est la période de remboursement?

Nous offrons un remboursement dans les 5 jours de votre achat pour tout programme TunePat avec le plan d'abonnement de 1 mois, 1 an et 30 jours pour le plan d'abonnement à vie. Cette période de remboursement est effective à compter de la date d'achat. Nous listons les détails dans la Politique de remboursement.

2. L'abonnement se renouvelle-t-il automatiquement ? Comment l'annuler ? Serai-je facturé après l'annulation de l'abonnement de renouvellement ?

Oui, tous les plans d'abonnement (à l'exception du plan à vie) que nous avons fournis sont automatiquement renouvelés par défaut. Si vous souhaitez annuler l'abonnement de renouvellement, vous pouvez l'annuler à tout moment avant la date de renouvellement.

Méthode 1: Après avoir acheté un plan d'abonnement, vous recevrez un E-Mail d'informations d'enregistrement vous envoyant le code de licence. Il y a aussi un lien pour annuler le renouvellement automatique, qui devrait être au bas de l'e-mail, disant Pour annuler l'abonnement au renouvellement automatique, cliquez ici . Vous pouvez cliquer dessus avant la date de renouvellement pour annuler votre abonnement de renouvellement.

Méthode 2: Si vous ne trouvez pas le lien d'annulation dans l'e-mail ou si vous l'avez perdu par accident, vous pouvez contacter directement l'équipe d'assistance par e-mail : support@tunepat.com.

Après l'annulation, vous ne serez pas facturé à partir de la prochaine période d'abonnement.

3. J'ai renouvelé mon abonnement, pourquoi le code de licence devient-il invalide ?

Après le renouvellement, un nouveau code de licence vous sera envoyé par e-mail. Veuillez copier et coller les nouvelles informations d'enregistrement dans TunePat pour réactiver le programme.

4. Pourquoi le prix réel est-il différent du prix affiché sur le site Web ? Pourquoi le prix de renouvellement est-il plus élevé que le prix d'achat initial ?

Les prix affichés sur notre site sont tous hors taxes. Vous devrez peut-être payer la TVA selon les pays. Le prix de renouvellement est le même que le prix d'achat initial, sauf si vous bénéficiez d'une remise sur nos promotions à prix réduit (nous avons occasionnellement des promotions à prix réduit). Le prix réduit est uniquement appliqué à l'achat initial. Si vous renouvelez, l'abonnement de renouvellement sera facturé au prix d'origine tel qu'affiché sur notre site Web.

5. Puis-je continuer à utiliser le programme après avoir résilié mon abonnement ?

Oui. Après avoir annulé l'abonnement, vous pouvez toujours utiliser TunePat jusqu'à ce que le code de licence soit invalide. Vous recevrez un e-mail de confirmation (Annuler l'abonnement de xxx), vous informant de l'expiration de votre code de licence.

Une fois votre abonnement expiré, le programme reviendra à la version d'essai, vous pouvez utiliser la version d'essai gratuitement ou racheter l'abonnement.

6. Puis-je changer mon plan d'abonnement ? Comment le changer et comment serai-je facturé ?

Oui. Actuellement, nous autorisons uniquement les utilisateurs à mettre à niveau l'abonnement du forfait mensuel vers un forfait annuel sur le même produit. Si vous souhaitez modifier votre abonnement, veuillez contacter notre équipe d'assistance : support@tunepat.com.

Les jours non utilisés restants de l'abonnement en cours sont convertis en le montant restant, qui sera utilisé pour déduire le coût du nouveau plan d'abonnement, et la partie insuffisante vous sera facturée le cas échéant. Une fois le changement d'abonnement confirmé, vous serez débité (la différence) le jour même, et recevrez une nouvelle licence pour activer le programme.

Note: Il ne s'applique pas au changement de votre abonnement d'un forfait annuel à un forfait mensuel, et cela ne fonctionne pas pour la mise à niveau de votre licence d'un forfait mensuel ou annuel à un forfait à vie. Dans ces deux cas, vous devez acheter un abonnement que vous souhaitez en plus.

Pour toute question, veuillez envoyer des e-mails à notre équipe d'assistance : support@tunepat.com pour obtenir de l'aide. Merci pour votre soutien.

Suivez-nous

International