Vers le haut

Centre de FAQs sur TunePat Deezer Music Converter pour Windows

FAQs

J'ai reçu les informations de licence. Comment enregistrer TunePat Deezer Music Converter pour Windows ?

[1] Lancez TunePat Deezer Music Converter sur votre ordinateur Windows et cliquez sur S'inscrire dans le coin inférieur gauche de TunePat. En outre, cliquez sur Menu > S'inscrire pour afficher la fenêtre d'enregistrement.

[2] Copiez les informations d'enregistrement (adresse e-mail et code) et saisissez-les dans la fenêtre d'enregistrement. Cliquez sur S'inscrire pour activer le programme.

S'inscrire

Que dois-je faire si j'obtiens une erreur Code invalide lors de l'enregistrement de TunePat Deezer Music Converter ?

[1] Le code d'enregistrement est sensible à la casse. S'il vous plaît n'ajoutez pas de blanc au début ou à la fin du mot. Vous pouvez également copier et coller l'e-mail et le code dans la fenêtre d'enregistrement.

[2] Si le message d'erreur persiste, contactez notre équipe d'assistance via support@tunepat.com pour obtenir de l'aide.

Quelles sont les limites de la version d'essai ?

La version d'essai vous permet de télécharger trois fichiers à la fois et ne peut convertir que la première minute de chaque chanson. Vous recevrez le message ci-dessous lorsque vous essayez de convertir de la musique avec la version d'essai. Pour déverrouiller la restriction, veuillez acheter une licence .

Quels types de musique sont pris en charge par TunePat ? Quel format de sortie peut-il exporter ?

TunePat Deezer Music Converter peut convertir des pistes, des playlists, des albums et des podcasts Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF ou ALAC.

Quelle est la différence entre un abonnement annuel et un abonnement à vie ?

Afin de répondre aux besoins des gens et de fournir un meilleur service, TunePat propose 2 plans d'abonnement. Voici quelque chose qui doit être informé:

[1]Il existe 2 types de plans d'abonnement pour votre choix ( 1 an / à vie). Votre plan déterminera combien de temps vous pouvez utiliser le programme pour convertir de la musique depuis Deezer.

[2]Si vous achetez un abonnement d'un an, pour garantir le service, le type de licence se renouvelle automatiquement après 1 an. Si vous n'en avez plus besoin, vous pouvez annuler le prochain abonnement à tout moment avant la date de renouvellement.

[3]Chaque licence ne peut être utilisée que sur un seul PC.

[4]TunePat s'engage à une garantie de remboursement dans les 5 jours pour le plan annuel et dans 30 jours pour le plan à vie. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique de remboursement.

Si vous avez d'autres questions sur l'abonnement, veuillez lire FAQ sur les abonnements TunePat.

Puis-je convertir la playlist entière à la fois à partir de Deezer ?

Oui, TunePat Deezer Music Converter vous permet d'ajouter toutes les chansons à une playlist ou à un album de Deezer en un clic.

Comment annuler le renouvellement automatique ou supprimer ma commande?

Vous pouvez vous désabonner de deux manières :

1. Vous pouvez nous contacter pour vous désabonner.

2. Après l'achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de licence. Dans cet e-mail, vous pouvez gérer votre abonnement via un lien.

Après vous être désabonné, vous recevrez un e-mail de confirmation de désabonnement. Vous pouvez annuler le renouvellement à tout moment pendant la période d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les abonnements et les commandes ici.

Puis-je continuer à utiliser le programme même si j'ai annulé le renouvellement automatique/l'abonnement ?

Si vous annulez le renouvellement automatique avant l'expiration de la licence, vous pouvez continuer à utiliser le programme jusqu'à l'expiration de la licence. Après l'expiration de la licence, le programme reviendra à la version d'essai. Si vous souhaitez continuer à utiliser la version complète, vous devez l'acheter à nouveau.

Que faire lorsque TunePat ne peut pas convertir de musique ?

Veuillez ne pas vous connecter à Deezer sur d'autres appareils et lire de la musique pendant la conversion. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail : support@tunepat.com.

Note : Si les solutions ci-dessus ne permettent toujours pas de résoudre vos problèmes, veuillez fournir les informations suivantes à notre équipe d'assistance via support@tunepat.com. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Et nous soumettrons vos commentaires à nos développeurs et vous informerons si la solution est disponible.

  • 1. Quel système d'exploitation Windows utilisez-vous? 32 bits ou 64 bits ?
  • 2. Utilisez-vous la dernière version de Deezer Music Converter ?
  • 3. Quel format de sortie et quels paramètres avez-vous choisi ?
  • 4. Le problème concerne-t-il un certain fichier audio ou tous les fichiers audio ?
  • 5. Veuillez nous fournir l'URL de votre musique ou de votre liste de lecture à des fins de test ?
  • 6. Merci de nous envoyer les fichiers de log de TunePat. Vous pouvez les trouver en allant dans le programme TunePat Menu > Afficher les fichiers de logs > logs.

Ouvrir le fichier journal de TunePat

Suivez-nous